Entreprise de débouchage et curage d'évier et lavabo sur Lessines, Ath, Rebecq et les alentours ...

L’eau de votre douche ou baignoire ne s’écoule pas ? Facilitez-vous la vie et contactez BATI SECOURS. Votre plombier chauffagiste intervient sur Lessines, Ath, Rebecq, Soignies, Nivelles et leurs alentours.

Problèmes de tuyauterie et canalisations

En plus d’approvisionner une habitation en eau, la plomberie en facilite également le déversement. La tuyauterie se révèle être l’élément clé en charge de la circulation de tout type de liquide dans un logement. Pourtant, diverses circonstances peuvent amener à une fuite ou à boucher un conduit.

BATI SECOURS se charge des interventions de débouchage et de curage de vos canalisations. Dès son arrivée, votre plombier commence par identifier l’origine de la perte ou ce qui empêche l’eau de s’écouler. Il évalue l’ampleur des ravages et agit en conséquence. Ainsi, les prestations varient d’un simple démontage de siphon à des procédés plus complexes.

Pour limiter le dégât des eaux ou éviter une détérioration de votre installation, sollicitez un professionnel. Basé à Lessines, BATI SECOURS opère dans un périmètre de 10 km, dont sur Soignies, Ath, Rebecq...

débouchage évier
travaux plomberie

Une intervention sur Lessines, Ath, Rebecq ...

BATI SECOURS veille à la satisfaction des demandes des clients sur Lessines, Ath, Rebecq., Soignies. Conscient de l’importance d’un service complet, votre plombier assure chaque étape d’un débouchage professionnel.

Il initie les opérations par une détection minutieuse de la réelle source du problème. En effet, dans certains cas, un simple évier bouché renferme parfois des anomalies bien plus graves.

En outre, votre technicien vérifie également une dernière fois avant de finaliser l’ensemble de votre installation. De cette façon, il atteste de la réussite de la prestation et du bon fonctionnement de la globalité de votre plomberie.

Enfin, il termine par un nettoyage du chantier, une fois votre canalisation débouchée. Ce type d’intervention se révèle salissant, et à l’occasion, embarrasse encore plus que le problème de départ.

Consultez également :